5 voitures à mettre dans votre garage cette semaine

Jaguar MK2

Jaguar MK

Restauration récente et de qualité avec dossier factures. Freins, chromes, roues fils, overdrive neufs. Circuit électrique, Pompe à essence neufs. Moteur changé 3,8L. Radiateur avec faisceaux 4 rangs neuf. Ventilateur électrique additionnel grand débit, joints neufs.

MG TF

MGTF

MG TF 1250 état concours. Totalement restaurée. Dossier de factures disponibles. Cette voiture a très peu roulé .

Mercedes 280 SL

Mercedes 280 SE

Cabriolet 280 SE dans un superbe état d’origine. Il fait partie des 1290 produits. Cette voiture a été livrée neuve en France et a parcouru peu de kilomètres. La sellerie en cuir noir d’époque, patinée par le temps apporte un charme indéniable. La capote a été remplacée comme à l’origine. Une révision a été effectuée et une garantie de douze mois dans le réseau Mercedes-Benz accompagnera la vente.

Porsche 911

911-2.4-T4-762x456

Le modèle proposé est une 911 coupé 2.4 T. Première mise en circulation le 30 juin 1973 Elle affiche 22000kms à son compteur. Matching-number et couleur d’origine (certificat Porsche à l’appui), elle dispose de tous ses éléments d’époque à savoir sa trousse à outils ainsi que son manuel d’origine. Cette voiture a eu une vie des plus heureuses et son dossier constitué d’un très grand nombre de documents récents et factures d’époque en attestent. Elle est dans un superbe état intérieur comme extérieur, elle fonctionne à merveille et saura être une précieuse alliée dans votre quête de plaisir de conduite au gré des montées en régime vigoureuses de son Flat 6 de 2.4L de cylindrée et  140cv. Impossible aussi de se lasser de cette sonorité si particulière et métallique identifiable entre 1000.

Mercedes Benz Pagode

Pagode

Cette Pagode 230SL a subi une restauration complète de haute qualité durant 2750 heures. La base de la voiture étant particulièrement saine, le choix d’une restauration « conservative » a été pris. Le maximum d’éléments d’origine a été conservé, parfois avec un coût de main d’œuvre supérieur à celui du remplacement de la pièce, mais en gardant le charme de l’époque.Les chromes, les boiseries, l’intérieur sont d’origine et sont imprégnés de l’histoire des décennies traversées par la voiture .Le moteur, d’origine, ainsi que l’ensemble technique et mécanique ont entièrement été remis a neuf.Ces travaux rendent cette voiture unique et la différencient d’autos restaurées à la hâte ou refaites à neuf avec des matériaux modernes enlevant le charme et l’émotion recherchés dans une ancienne.Une garantie de 24 mois dans le réseau Mercedes-Benz est liée à la vente de ce modèle sublime.

Vous souhaitez renouveler votre collection ou tout simplement vendre votre véhicule de collection, rejoignez d’autres propriétaires en déposant votre annonce.